
Stefano Boumya est né en 1993, parmis les vents de Bellinzona. Anthropologue et historien, il partage sa vie professionnelle entre la recherche scientifique et le travail dans une institution sociale tessinoise. Passionné de photographie et de montagne, il se laisse convaincre d’apprécier aussi la mer avec le groupe PeP à partir de 2018.

Matteo Buffi, né en 1991, est originaire de la région de Locarno et réside à Neuchâtel. Microbiologiste de profession et spécialiste de l’écologie des sols, depuis qu’il a découvert les PeP, il ne peut plus s’en passer. Il aime les forêts, la cueillette des champignons et le hockey sur glace.

Anna Decurtins, née en 1988, est éducatrice sociale spécialisée dans les domaines de l’émotivité, de l’affectivité et de la sexualité des personnes en situation de handicap. Dans son volontariat comme dans son travail, elle est attentive à la co-participation et au bien-être global de la personne. Fidèle à la meilleure tradition des PeP, elle apprécie particulièrement les apéritifs et les moments conviviaux.

Giada Junghi, née en 1997, est éducatrice sociale avec une formation en anthropologie et vit à Lausanne. Elle aime cuisiner, s’occuper de ses plantes et pratiquer le yoga. En 2023, elle rejoint les PeP pour transformer sa passion pour le volontariat en une aventure inclusive et durable.

Jessica Lepek est née en 1994 et est assistante socio-éducatif. Grâce au groupe PeP, elle comprend en 2019 qu’elle souhaite entreprendre une formation dans le social après plusieurs années passées à travailler en banque. Elle aime se promener dans les bois et les animaux, en particulier ses chattes Nina et Valkiria.

Elia Minorini, né en 1995, est opérateur de la petite enfance à Lausanne. Il commence son expérience avec les PeP en 2024, motivé à mettre son expérience professionnelle au service du groupe. Passionné de musique, du monde sous-marin et de montagne, Elia n’hésite jamais à partager ses passions avec les participantes et les participants.

Aurora Ruggeri est née en 1994 et est géographe. Elle réalise actuellement une thèse de doctorat en géographie à l’Université de Neuchâtel sur les liens entre santé mentale et espaces verts urbains. Elle est passionnée par les herbes, les plantes et le yoga. Son grand amour pour le groupe PeP naît en 2016.

Kim Schori, de la légendaire cuvée 1989, est conseiller bancaire en Trade Finance. Sa devise : « Anything is possible ». La vie est bien trop courte pour ne pas la partager avec le groupe PeP et ses aventures.